COMPÉTENCES ET MOYENS

 

AIRFILBAT

SPÉCIALISTE DE LA QUALITÉ DE L’AIR INTÉRIEUR

Micro-entreprise

AIRFILBAT

AIRFILBAT est une micro-entreprise dans le domaine de la
Qualité de l’Air Intérieur (QAI).
Elle intervient dans les locaux de travail et les Etablissements
Recevant du Public (ERP).

Compétences et moyens.

Compétences et moyens

Le dirigeant

Le dirigeant est Ingénieur Conseil, diplômé de l’Ecole des Mines d’Alès.

Expérience

Son expérience dans le domaine de la QAI a été acquise au fil des années en tant que cadre ou chef d’équipe dans une société d’ingénierie du traitement de l’air, un bureau de contrôle et un organisme d’accompagnement de projets innovants.

RÉSEAU

Le dirigeant dispose d’une bonne connaissance de la spécificité des acteurs publics ou parapublics concernés par les questions de la QAI : INERIS, CETIAT, CSTB, ADEME, INRS, DREAL, DIRECCTE… et a eu l’occasion de collaborer avec plusieurs d’entre eux.

Veille et Actualit֤É

Toujours à la pointe

Lors de deux récentes formations, l’une dispensée par le CSTB (Centre Scientifique et Technique du Bâtiment), l’autre par l’AGECIC, organisme de formation professionnelle continue à destination des salariés et gérants du secteur du Bâtiment et des Energies, AIRFILBAT a pu appréhender les nouvelles réglementations et les bonnes pratiques en matière de QAI et ainsi renforcer ses capacités d’intervention dans le secteur du Bâtiment.

AIRFILBAT peut intervenir dans le cadre de plusieurs types de missions d’expert en Qualité de l’Air Intérieur :  réglementation, diagnostic, mesures, plan d’actions, identification de technologies…

AIRFILBAT dispose d’instruments de mesures professionnels de marques : TESTO, PYRESCOM, TROTEC

AIRFILBAT est adhérente de la Fédération Interprofessionnelle des Métiers de l’Environnement Atmosphérique (FIMEA).